Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

mardi 3 juillet 2012

XXXL Nudes lipgloss de Essence


Lors de mon passage à mon Pharmaprix, j'y est découvert qu'on avait la marque Essence que je connaissais déjà, j'ai donc décidé de tester plusieurs produits pour me faire ma propre opinion sur cette marque. La teinte que j'ai pris c'est Forever rose qui est un pêche/rosé très irisé. C'est un nude, sur mes lèvres la couleur ne ressort pas vraiment, car j'ai les lèvres foncées. Mais j'aime bien l'effet pulpant qu'il donne sur ma bouche. Il a une odeur de pâtisserie/vanille. Il ne coûte que 3$ CAN. Le seul point négatif il colle... Pour moi ça ne me dérange pas trop, mais j'aimerais un jour découvrir une gamme pas trop chère qui ne colle pas, sans devoir payer 30$ pour un gloss pas collant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire