Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

mardi 3 juillet 2012

Ultra pearl mania de NYX


C'est mon premier pigment et j'ai fondu pour le Grass Pearl de Nyx. Il contient 5 ml et il est très petit, mais tout mignon. La couleur est un genre de vert d'eau ultra nacrée avec des reflet un peu doré. Je l'ai mis à quelques occasions sur des smokey bleu/vert et un smokey noir. J'humidifie mon pinceau avec une brume fixatrice et ensuite je tapote pour prendre un peu du pigment. La couleur tient bien et est très pigmenté. Il m'a coûté 2.50 $ US sur le site de www.nonpareilboutique.com. Prochainement pour les fêtes j'irai en commander, car j'adore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire