Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

jeudi 19 juillet 2012

Mon avis sur la crème de jour Yes to carrots


J'ai acheté cette crème de jour en décembre 2011, donc ça fait un bon moment que je l'utilise et mon avis est mitigé. J'ai la peau mixte à tendance sèche et sincèrement, je l'a trouve beaucoup trop riche pour moi. Je l'ai essayé autant en hiver qu'en été, le résultat est le même, elle me laisse un filme gras sur la peau. Même après des heures après l'avoir appliqué. Heureusement qu'elle ne me donne pas de boutons!!! Les points positifs de cette crème, c'est qu'il n'y a pas de parabens, le produit est naturel à 98%, il est non-testé sur les animaux et l'odeur est divine.Il coûte je crois 15 $ on le trouve au Pharmaprix.

Lorsque mon pot sera terminé, je ne l'a rachèterai pas, car elle ne me convient pas assez à mon type de peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire