Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

mardi 3 juillet 2012

Ma poudre compact mosaïque de Essence

Je cherchais depuis longtemps une poudre mosaïque, mais trop souvent elles étaient dispendieuses. Lorsque j'ai découvert qu'on avait la marque Essence à mon pharmaprix j'ai décidé d'essayer cette marque. Le prix était de 3$ CAN je crois, j'en ai jamais vu d'aussi peu chère. Il y a des minis paillettes, parfait pour les filles comme moi qui aiment avoir un '' glow ''. Le mélange des couleurs se font très bien avec mon teint. La texture est très fine sur la peau. La poudre a une odeur de coconut que j'apprécie beaucoup, car je me sens en vacances quand je l'utilise. La teinte que j'ai pris c'est le sunkissed beauty 01.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire