Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 24 juin 2012

Mon fond de teint d'été de Almay

 Habituellement je ne porte pas de fond de teint en été, mais parfois quand j'ai envie d'unifier mon teint pour une soirée ou une journée j'utilise le fond de teint de Almay dans la teinte Honey. Je l'utilise en petite touche sur mon visage et ensuite je viens fondre le tout avec mon kabuki plat de chez Sigma. Donc effectivement il est léger si on n'en met pas trop. La teinte si elle est mise en petite touche fait naturelle. Je l'ai eu au coût de 4 $ CAN en spécial, mais je ne connais pas le prix original. Ça tient bien toute la journée sur ma peau mixte à tendance sèche. Il a même un FPS 15 donc c'est toujours bien d'avoir un peu de protection! Lorsque je le porte c'est que je suis matte de peau et j'adore le rendu qu'il me donne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire