Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 24 juin 2012

Match perfection de Rimmel (blush)


Je voulais un blush matte et le Match Perfection est parfait! 3 teintes de blush une teinte orangé, une teinte plus rose-rouge et une teinte rose pâle. J'ai le light/medium. Il m'a coûté 7$ CAN. Je le porte par dessus un blush crème de Nyx couleur Golden ou Boho chic pour faire ressortir la couleur du blush Rimmel et pour le faire tenir plus longtemps. Le fard à joue a une petite odeur bizarre, mais je vous rassure il ne sent pas lorsqu'il est appliqué sur les joues. Il est très pigmenté et ce qui est bien c'est qu'on peut choisir quelle teinte on veut mettre ou si on veut toutes les mettre ensembles.

Parfait pour celles qui recherchent un teint plus naturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire