Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

lundi 14 mai 2012

NYC eyeliner liquide

Mon eyeliner liquide du moment c'est celui de NYC. J'en suis folle, il est bien matte, noir profond, il tient toute la journée, il trace super bien quand on a la bonne manière. On peut avoir un trait très fin, comme plus épais tout dépendant de la pression qu'on met dessus pour élargir le trait. Il est bien liquide et c'est parfait, comme ça il ne peut pas devenir sec et il ne coûte que 3 $ CAN.

Prenez note que je vous conseil pour les débutantes du liner de commencer avec un gel liner plutôt qu'avec un eyeliner liquide, tout simplement parce qu'il est plus facile d'appliquer un gel. Lorsque vous serez bien habitué alors vous pourrez vous entraîner avec le liner liquide. C'est normal au début de galérer, mais avec un peu de patience vous y arriverez.

Un truc pour appliquer, vous prenez un petit miroir et vous vous penchez la tête vers le bas un peu et vous tracer votre trait à la racine des cils. Plutôt que de rester droite, car le pinceau va accrocher vos cils.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire