Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 27 mai 2012

Les blush elf de la gamme Studio

Voici mes blush Elf de la gamme Studio, j'adore ces blush car ils sont bien pigmentés et ils sont parfait pour les petits budget. On les retrouvent sur le site http://www.eyeslipsface.com au prix de $3 US. Ils sont poudreux et la texture est un peu granuleuse, mais avec un bon pinceau et le bon tour de main c'est parfait. Ils tiennent assez bien. Le packaging ressemble au Nars, même qu'il y a quelques couleurs qui ressembles au blush Nars comme le Gotta glow qui ressemble à Albatros. Petite précision, ils sont tous irisés et même pailletés sauf un le Pink passion qui est mat.

Les blush sont dans le même ordre que la photo au dessus.
Berry merry : est un vieux mauve rosé irisé doré.
Giddy gold : est un orangé irisé doré.
Peachy keen : est un corail très doux légèrement irisé.
Pink passion : est un rose barbie mat.
Gotta glow : est un beige qui tire sur le blanc irisé doré. (c'est un illuminateur)
Mellow mauve : est un mauve un peu bleuté qui a des irisés mauve.
Twinkle pink : est un rose corail avec des paillettes dorés.
Candid coral : est un un rose-orangé corail très doux et il est irisé doré.
Fuchsia fusion : est un est un rose froid qui tire vers le mauve-bleuté et qui a des paillettes dorés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire