Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 13 mai 2012

Comparaison de deux recourbe-cils ( Elf vs Revlon )


J'ai envie de vous comparer deux recourbe-cils et faire le point sur les deux.

Le Revlon (on le retrouve dans les pharmacies) au prix de 7 $ CAN avec une recharge en caoutchouc. Je l'ai depuis 4 ans et il est toujours aussi bien. Le seul point faible que je lui trouve c'est qu'à comparer au Elf, il n'est pas ergonomique.

Le Elf (on le retrouve sur Internet sur le site de http://www.eyeslipsface.com) ou dans certains Dollorama au prix de 1,50 $ CAN avec une recharge de caoutchouc. Je l'ai depuis trois jours et je suis bien heureuse parce qu'il a un design qui ne fait pas mal aux doigts quand on le tient.

À choisir, je préfère le Elf, bien moins dispendieux et il recourbe aussi bien les cils que le Revlon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire