Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 27 mai 2012

Ce qu'il y a dans mon sac à maquillage


Voici le genre de produit que je met dans mon sac à main.

  • J'apporte un gloss FPS 15 toujours utile lors dès belles journées ensoleillées;
  • Un blush '' crème '' qui se met bien avec les doigts;
  • Un mascara waterproof et régulier un 2 en 1;
  • Un illuminateur pour me donner un bel éclat;
  • Un gloss pour une soirée plus chic;
  • Un crayon noir pour des retouches;
  • Un correcteur parfait pour les cernes, les petits boutons;
  • Un miroir;
  • Un palette de fard avec un petit embout mousse;
  • Un baume à lèvre teinté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire