Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 11 mars 2012

Shimmering Facial whip ELF (Illuminateur crème)

Je vous présente un indispensable pour illuminer notre visage. Oubliez le High Beam de Benefit (qui est aussi très bien j'ai déjà testé). Moi je vous présente un produit tout droit sortit de la gamme à 1$ chez ELF (ils ont 3 gammes et chacun ont des produits différents). Non vous ne rêvez pas 1$ qui selon moi donne pratiquement le même rendu que le High Beam de Benefit qui est vendu à 32$... De plus, chez Elf vous avez plus de choix de couleurs nacrés. Il sent le sucre d'orange moi j'aime bien son odeur, mais elle ne sent pas quand on l'a sur le visage. J'ai la couleur Lilac Petal et sur le site il faut faire attention, car les couleurs ne correspondent pas toujours à la réalité. Mais j'ai été chanceuse en faite c'est une couleur en vrai plutôt '' peau '' et donc ce que je fais pour avoir un teint lumineux sans faire ''too much'' je met une petite goûte de ce produit ELF et je mélange à mon fond de teint (sur le dos de ma main hein!) et j'applique comme d'habitude. Ou parfois quand je veux que ça soit lumineux que sur les joues, je met une autre petite goutte et je viens t'apotter avec mon doigt pour appliquer et fondre le tout. Par contre, ils disent que c'est crémeux, moi je trouve que c'est plutôt liquide et tant mieux ça se mélange mieux au fond de teint. Il faut impérativement secouer avant d'utiliser.

LES PLUS :
  • La couleur Lilac Petal qui se fond bien avec le teint.
  • La texture.
  • L'odeur (il y en a qui n'aime pas, mais moi j'aime).
  • Le rendu glowy.
  • Son prix dérisoire.
  • Le tube est petit, mais ça dure très longtemps.
LES MOINS :
  • On doit commander sur Internet et attendre.
  • Faire attention sur le site, les couleurs ne sont pas toujours représentatives de la réalité.
Si jamais vous avez envie de commander sur Elf (Usa pour celles en Amérique) et Elf France (pour celles en Europe), je vous conseil pour 1$ ou 1 Euro de tester pour celle qui aime avoir un teint glowy, parce que selon moi ça vaut la peine, bien plus qu'avec Benefit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire