Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

lundi 12 mars 2012

Revue sur le fond de teint perfection de Studio Makeup

Je vous parle de ce fond de teint que j'ai acquis depuis janvier 2012. Je me cherchais un fond de teint qui aurait des sous-tons jaunes. Le problème que j'ai avec les fonds de teint, c'est le fait qu'il y a souvent une couleur orangé ou rosé, alors que je n'ai pas du tout cette couleur, ma peau tire sur le jaune. Donc je voulais avoir de la couvrance mais pas trop. La vendeuse m'a dirigé sur cette nouvelle marque arrivée au Jean Coutu. Elle m'a appliqué la couleur et c'était parfait sur moi. Il était à 24$ CAN à ce moment, mais en temps normal il est 30$ CAN si je me souviens bien. Effectivement la couvrance est modulable. On a pas l'effet masque, le rendu est lumineux sans faire too much et il est en même temps mat le meilleur des deux mondes. Il contient 30 ml comme à peu près tous les fond de teint.

*** J'ai oublié de mentionner que j'ai la peau mixte *** 

LES PLUS :
  • Il possède un flacon pompe parfait pour le côté hygiénique et on peut donc plus facilement doser la quantité.
  • Le packaging sobre.
  • Les différentes teintes.
LES MOINS :
  • Son prix.
  • Le flacon est en verre donc faire attention pour ne pas qu'il tombe.

Je vous le recommande d'aller le tester, moi j'ai été satisfaite et je vais le reprendre pour cet été, mais dans une teinte plus foncé pour lorsque je serai bronzé.

2 commentaires:

  1. Je suis justement à la recherche d'un nouveau fond de teint. merci pour cette revue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est super :), mais j'ai oublié de mentionner que j'ai la peau mixte, je viens de le rajouter dans l'article. Bisous xoxo

      Supprimer