Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 25 mars 2012

Mes rouges à lèvres Rimmel

Je vous présente mes rouges à lèvres Rimmel, je dois dire que les couleurs ne ressortent pas comme je le voudrais à cause de la luminosité.

Je vais les nommer et vous dire selon moi ils sont de quelles couleurs (En commençant par la gauche) :

  1. 500 RED DIVA :  Il est rouge foncé cerise. 
  2. 070 AIRY FAIRY : Un nude tirant sur le rosé ''un peu matte'' car il a un petit effet lustré.
  3. 800 PINK STAR :  Un rose barbie effet '' glossy ''.
  4. 006 PINK BLUSH : Un rose avec des sous-tons mauves.
  5. 700 NUDE DELIGHT : Un nude beige parfait avec des sous-tons un peu orangé donc il ne donne pas un air cadavérique. 
  6. 077 ASIA : Un nude tirant sur le rosé et le '' mauve '', il a un effet quand même matte sur les lèvres.
  7. 202 CRUSH : Il est orangé sur les lèvres.
Ce que j'en pense, mes préférés sont Asia et Airy Fairy, car se sont les couleurs qui se rapproche le plus proches de la couleur naturelle de mes lèvres. J'ai le fameux problème d'une sorte de dépigmentation de la lèvre supérieure et je ne sais pas si c'est vraiment '' normale '' mais ça fait que j'ai la lèvre supérieure plus pâle que ma lèvre inférieure et je tente de corriger ce problème. En plus, mes lèvres ont l'air bien plus pulpeuses parce qu'on arrive a bien voir ma lèvre supérieure! Et ces deux couleurs tiennent vraiment longtemps sur moi. Je trouve que ces couleurs vont bien à ma carnation qui a des sous-teintes de jaune.  La tenue n'est pas la même pour les autres et les couleurs peuvent être modulable. Donc même le Red Diva peut être utilisé pour donner un effet pas trop voyant juste en prenant un pinceau à lèvre et mettre très peu de matière.

Astuce : Pour un meilleur rendu, faites un gommage ou une exfoliation sur vos lèvres avant pour avoir les lèvres douces et évitez d'avoir des peaux mortes qui donnerait un fini très peu glamour. Le truc : Prendre votre brosse à dent la tremper sous l'eau tiède et faire des petits mouvements circulaires sur vos lèvres. Reste à mettre un peu de baume à lèvres pour bien les hydrater et ensuite le rouge à lèvres de votre choix. 
En swatch (le Red Diva est à la droite et ainsi de suite vers la gauche).

LES PLUS :
  • Leur prix très raisonnable ( 5 $ CAN et ils sont encore moins chères au Wal Mart)
  • Il y a des belles couleurs.
  • Des différents effets '' glossy ou plus matte ''.
  • Il y en a qui ont des bonnes tenues (notamment ceux qui sont un peu plus mat font un peu plus sec sur les lèvres).
  • Une bonne qualité.
  • Il y a une très bonne pigmentation. 
  • Le packaging assez classe!
 LES MOINS :
  • Il y en a qui tiennent moins bien ceux plus glossy et un effet plus '' collant ''. 
  • Peut avoir un moins beau rendu sur les lèvres si il y a des petites peaux mortes.
Je suis fan de ces rouges à lèvres :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire