Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 11 mars 2012

Maybelline Dream Bouncy Blush (30 Candy Coral)

Coucou,
Je vous présente ce blush plutôt spécial, par sa texture que j'ai du mal un peu à expliquer, c'est comme une sorte de pâte qui à la pression du doigt se renfonce et lorsqu'on enlève notre doigt elle reprend un peu sa forme originale. Donc ce n'est pas '' crèmeux '' ni '' mousseux ''. J'avais hâte de l'utiliser et j'en avais entendu pas mal de propos des bons et des mauvais de ce produit. De même j'ai entendu dire que les teintes les plus pâles de cette gamme ne sont vraiment pas pigmentés, donc si vous voulez en prendre, prenez les teintes les plus vifs et foncés. Ce que j'ai fait et encore, je trouve la pigmentation assez moyenne. En passant la couleur que j'ai pris est irisé, mais légèrement.

LES PLUS :
  • La couleur corail que j'ai est plutôt mignonne parfait pour l'été.
  • La texture est amusante.
  • La couleur s'estompe bien MAIS (voir dans LES MOINS).
  • Il est petit, donc se transporte bien partout.
LES MOINS :
  • Il manque de pigmentation.
  • Je disais que la couleur s'estompe bien, mais voir trop et on perd la couleur...
  • La durée est à peine 30 min, donc on doit en remettre...(Sauf si on met un fard par dessus ça allonge la durée de vie de ce blush)
  • Le prix est exagéré pour un produit très bof il m'avait coûté environ 8 $ CAN.
Donc pour conclure, je ne rachèterai pas ce produit même s'il serait en promotion, je ne le voudrais pas, la pigmentation n'est pas top du tout, disons que je m'attendais à bien plus côté qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire