Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 11 mars 2012

Les meilleures lingettes démaquillantes!

Eh oui, des lingettes démaquillantes qui viennent du Dollarama! Cet été, j'étais avec une copine dans ce magasin et nous sommes tombées sur ces petits paquets de lingettes. Pour le prix 1,25 $ CAN, on s'est dit que ça valait bien le coup de tester. Nous avons été stupéfaites de la qualité de ce produit. J'ai eu l'occasion de tester beaucoup, mais beaucoup de démaquillants différents : Sous forme de gel; des laits démaquillants; des lingettes démaquillantes; des tampons démaquillants et j'en passe. Pourtant, ce petit paquet de la marque Merida dépasse largement selon moi, les grandes marques. Très honnêtement, je ne m'en passerais plus, c'est la meilleure chose que j'ai pu utiliser. Elle contient 25 serviettes nettoyantes (visage et yeux). 

LES PLUS : 
  • Enlève le maquillage et purifie la peau
  • Vitamine E micro-encapsulée protège la peau des signes du vieillissement (je ne pourrais pas vous dire, puisque je n'ai que 20 ans). 
  • On ne retrouve pas l'effet huileux que je déteste, au contraire notre peau est douce après utilisation. 
  • Avec une lingette je peux faire mon visage au complet sauf dans les cas où je dois en prendre deux quand je suis très maquillée pour les occasions spéciales. 
  • C'est pratique pour emporter. 
  • Parfait pour les filles flemmardes comme moi  qui n'aime ne pas à prendre trop de temps pour se démaquiller.  
  • Le prix très peu dispendieux et parfait pour tous les budgets.

En somme, vous devez au moins tester ce produit, car je crois qu'un essai vous convaincra :) !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire