Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

dimanche 11 mars 2012

Hollywood Glamour Flat Top Retractable Kabuki SIGMA


Voici mon petit dernier que j'ai commandé sur le site : Sigma Makeup. Un site spécialement conçu pour les pinceaux. C'est mon premier pinceau Sigma et franchement, la qualité est au rendez-vous! J'ai pris le   Hollywood Glamour Flat Top Retractable Kabuki mauve et je l'adore. Il peut s'utiliser pour la poudre, le blush et le fond de teint liquide. Moi je ne l'utilise que pour le fond de teint, car j'en avais marre d'utiliser un pinceau plat pour fond de teint parce qu'il me laissait des traces, on voyait même parfois les marques de pinceaux et pourtant j'appliquais bien la matière... Donc par un bon matin, j'étais sur le site et il y avait une promotion de ce kabuki il était à $19 US au lieu de $25 US (sans compter les frais de port). Je me suis dit tiens allez saute sur l'occasion. Avec les frais de port (je parle pour moi, car d'après se que je sais c'est que les frais de port sont par rapport au poids de se que tu choisis et surement aussi où tu vies). Étant donné que je vie tout près de la frontière américaine je crois que ça l'a eu une influence sur le prix et surtout qu'un kabuki ce n'est pas très lourd. J'ai choisi le prix des frais de port les moins chères et ça m'a coûté je crois $3 US de plus. Puis je l'ai reçu 12 jours après ma commande.

Bon ce que j'ai à dire de ce Kabuki, j'aime énormément le rendu, je n'ai plus ces sales traces de fond de teint! Youpi :)

LES PLUS :
  • Sa petite taille, donc s'emporte partout et se glisse facilement dans son sac à main. 
  • J'adore la couleur il est très girly!
  • Avec son '' capuchon '' il ne salit pas les autres objets et il n'y a pas d'accumulation de poussières.
  • Les poils sont doux.
  • Il fait un teint sans défaut c'est-à-dire qu'il ne laisse pas de traces de fond de teint sur la peau.
LES MOINS :
  • Il est chère quand même pour un Kabuki $25 US + frais de port.
  • Le fait qu'on doit le commander et attendre.
  • Il absorbe beaucoup le fond de teint.
Je vous le recommande parce que juste le fait déjà que l'application soit merveilleuse je crois que ça vaut la peine d'investir pour avoir une belle qualité et un bon rendu. Toutefois un conseil : pour éviter qu'il absorbe trop le fond de teint, mettez un peu de fond de teint sur le dos de votre main et prenez votre doigt et en appliquer en petite tâche sur le visage ensuite, il ne reste qu'à prendre le kabuki et à venir faire des mouvements circulaires et comme cela il est vraiment bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire