Ma présentation

Ma photo
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, j'ai envie de partager mes découvertes et de vous donner mes appréciations des produits que je teste ou que j'utilise quotidiennement, ainsi que des flop, des tags etc... Je vous souhaite une agréable visite!

vendredi 16 mars 2012

Great Lash de Maybeline transparent

Vous savez lorsque vous avez les poils des sourcils pour je ne sais quelle raison indomptable?! Bien moi, ça m'arrive par moment que les poils soit mal placés ou qu'il y a une rosette... Bien ce n'est plus un souci quand tu as ce mascara gel transparent pour dompter ces petits poils rebelles. J'avais peur que ça fige mon regard, mais non au contraire ça aide à garder la structure du visage. J'en applique légèrement, car si on en met trop c'est moche, le gel durcit et on voit un reflet '' gel ''. Alors que si on y va de main morte ça sera naturel.Ce qui est bien aussi, c'est qu'on peu donné une certaine forme aux sourcils en peignant simplement comme on le souhaite, donc j'arrive à modifier légèrement la forme. J'en met également sur mes cils si je veux un look très naturel, mais je l'applique surtout sur mes sourcils. Il coûte 7$ CAN comme la plupart des mascara.


LES PLUS :
  • Le rendu sur les sourcils;
  •  Le prix;
  • Parfait pour ceux qui veulent un look naturel;
  • On peut changer la forme '' subtilement ''.
 LES MOINS :
  • Faire gaffe pour ne pas trop en mettre.
 Moi j'en suis ravie, il permet d'éviter de me casser la tête avec mes poils rebelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire